pt!ts soldats Index du Forum
pt!ts soldats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il faut toujours quelqu'un pour ouvrir le bal....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pt!ts soldats Index du Forum -> Taverne Publique -> Coin à Cuites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaiserkev
Pt!ts

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:41 (2009)    Sujet du message: Il faut toujours quelqu'un pour ouvrir le bal.... Répondre en citant

Bien le bonjour braves combattants!!  Razz Razz Le temps est à la crise même dans Travian mais ne nous refusons rien car aujourd'hui notre alliance va être craint et redoutée de tous...
Alors prenons un verre de l'amitié et faites la commande à notre serveur (le 3 je crois... Laughing Laughing ) et allons ensemble vers les victoires!! Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chizuru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:49 (2009)    Sujet du message: Il faut toujours quelqu'un pour ouvrir le bal.... Répondre en citant

un tonneau tu veux dire  Laughing

Gullivers
Pt!ts

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:06 (2009)    Sujet du message: Il faut toujours quelqu'un pour ouvrir le bal.... Répondre en citant

vas y lulu une tournée de Guiness pour tout le monde, enfin pour ceux qui aiment les brunes, parce que moi les brunes, les blondes, les rousse, je les aiment toutes  Embarassed les bières bien entendu, je précise parce que mon épouse regarde par dessus mon épaule Mr. Green

chizuru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:45 (2009)    Sujet du message: Il faut toujours quelqu'un pour ouvrir le bal.... Répondre en citant

ba quoi elle est pas pour la polygamie Surprised

tino81
Pt!ts

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:47 (2009)    Sujet du message: Il faut toujours quelqu'un pour ouvrir le bal.... Répondre en citant

Laughing  salut

chizuru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Il faut toujours quelqu'un pour ouvrir le bal.... Répondre en citant

hey salut les gars, vous allez sur le s5?

Gullivers
Pt!ts

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: Il faut toujours quelqu'un pour ouvrir le bal.... Répondre en citant

moi je pense que j'irai certainement sur le S5

mais c'est vers le milieu janvier que il s'ouvre si je ne m'abuse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Il faut toujours quelqu'un pour ouvrir le bal....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pt!ts soldats Index du Forum -> Taverne Publique -> Coin à Cuites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation