pt!ts soldats Index du Forum
pt!ts soldats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

toc toc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pt!ts soldats Index du Forum -> Taverne privée -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chizuru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:04 (2009)    Sujet du message: toc toc Répondre en citant

bonjour a tous! comme me la dit kaiser, l'alliance ~toctoc~ est trés proche de certain de nos joueur c'est pourquoi je pense leur proposer un PNA le temps du moin qu'on se renforce un maximumhttp://s3.travian.fr/allianz.php?aid=272

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Golgoth
Pt!ts

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:54 (2009)    Sujet du message: toc toc Répondre en citant

Un P.N.A ? Shocked

C'est quoi ça ?

Cette alliance à un concentré en noobs fort important, nous ne sommes pas là pour faire la paix avec des P.N.A quoi ... Je pense que nôtre alliance à largement le potentiel de contrer quelques attaques de chez eux, nous avons un dispositif de def plus que grand !

Donc en cas d'attaques, nous mettons des def en place, puis voilà, surtout pas de P.N.A Wink

kaiserkev
Pt!ts

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:56 (2009)    Sujet du message: toc toc Répondre en citant

Tu as pris le temps de bien regarder les energumen ou tu dis cela par fierté?? Moi je veux bien jouer aux guerriers mais au guerrier intelligent alors...

Golgoth
Pt!ts

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:01 (2009)    Sujet du message: toc toc Répondre en citant

J'ai regardé les joueurs de leurs alliances, je ne suis pas à mon premier serveur, je pense pas que cette alliance soit forte tout simplement ... Le classement off de leurs membres sont plus que bas, le magnifique top 150 ( LOL ) n'est même pas top 1000 en off, mais top 1700, alors que je suis 650 em ...

La population ne fait rien, en aucuns cas ils n'auront des offs assez fortes pour passés nos def, donc aucuns soucis à se faire vraiment ...
Puis au pire, nous sommes une alliance amie d'une grosse alliance Wink

chizuru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:06 (2009)    Sujet du message: toc toc Répondre en citant

il faudra faire atention a ne pas etre pris de vitesse dans se cas la

Golgoth
Pt!ts

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:42 (2009)    Sujet du message: toc toc Répondre en citant

Je prise un village dans quelques jours, et en même temps je sors mon v6 ...

Depuis une semaine je ne fais que du full def, donc bon, moi je suis pret Wink

chizuru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:04 (2009)    Sujet du message: toc toc Répondre en citant

que de la def et tu prend un vivi?x)

Golgoth
Pt!ts

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:43 (2009)    Sujet du message: toc toc Répondre en citant

Oui, le joueur est inactif, donc voilà ...

J'ai une petite off sous le coude Wink

chizuru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:31 (2009)    Sujet du message: toc toc Répondre en citant

a oué ok simple Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: toc toc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pt!ts soldats Index du Forum -> Taverne privée -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation