pt!ts soldats Index du Forum
pt!ts soldats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Echange ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pt!ts soldats Index du Forum -> Taverne privée -> Coffee Shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gullivers
Pt!ts

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:35 (2009)    Sujet du message: Echange ressources Répondre en citant

J'ai mis sur le marché en cochant la sélection uniquement membres de l'alliance :
-vente de céréales contre un autre type de ressources 750 unités pour 750 unités

si certains sont intéressés, pour ma part cela m'aidera à me développé plus vite.

Du temps que mes troupes sont postées chez Bibichon, je récupère leur valeur nourriture.
Ceci me fait produire des céréales en bonne quantité.

En vous les échangeant si vous êtes intéressé, je récupère d'autres ressources et peux monter ainsi plus rapidement mes champs de céréales pour pouvoir ensuite me faire une bonne armée dans un premier temps défensive.

cela me permettra de ne pas squatter trop longtemps chez Bibichon et d'essayer de me relancer.

Si demain les propositions n'ont pas été acceptées, je les mettraient sur le marché ouvert à tous les joueurs, et une fois mes commerçants revenus, je réitère le même system pour privilégié dans un premier temps l'alliance si certains sont preneurs.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pt!ts soldats Index du Forum -> Taverne privée -> Coffee Shop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation