pt!ts soldats Index du Forum
pt!ts soldats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

noel and cie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pt!ts soldats Index du Forum -> Taverne privée -> Coffee Shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chizuru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:53 (2009)    Sujet du message: noel and cie Répondre en citant

alors les gars vous faites quoi pour noel et nouvel ans?  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Golgoth
Pt!ts

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: noel and cie Répondre en citant

Noel en famille, et le nouvel an avec des potes et ma copine, puis ensuite sport de chambre, et vous ? Very Happy

chizuru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:05 (2009)    Sujet du message: noel and cie Répondre en citant

noel au ski avec  2 potes ( sa sent le bon plan sa olalala) et noel avec des potes aussi sa sent la soirée de ouf Very Happy

kaiserkev
Pt!ts

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:09 (2009)    Sujet du message: noel and cie Répondre en citant

noel dans la belle famille (ca sent pas bon mdr jpense que je vais finir avec un mal de tête avec la cuite avec mon beau père ou si c'est ma belle-mère qui va me souler auquel cas je pense que le mal de tête sera bien pire...). Puis nouvel an normalement en amoureux à part si j'ai de la famille qui se pointe auquel cas beh je jouerai les serveurs mdr... j'adore!!!

chizuru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:20 (2009)    Sujet du message: noel and cie Répondre en citant

lol  la mere pire que le pere XDDD    dans tous les cas oui tu sera au plus mal  Mort de Rire

Gullivers
Pt!ts

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:06 (2009)    Sujet du message: noel and cie Répondre en citant

pour ma part rein d'exeptionnel, noël en famille mais sans trop de gaité dans le cœur.
BIBICHON et KAISER savent pourquoi, j'ai perdu mon papa le mois dernier, alors, mes pensées iront vers lui et ma maman qui sera vers mon frère à PAU, il sera enfin rentré du Congo.

Ceci dit, je travail les 20 21 22 et 23 décembre, je pars de chez moi vers 20h15 et reviens au mieux à 06h00 du matin si la nuit à été calme, dès fois cela peut aller jusqu'à 08h du mat et rarement plus.

Ah !!! Chizuru, je t'envie de partir à la neige, j'ai connu une multitude de réveillons à la neige dans ma jeunesse, mes parents avaient une caravane dans un camping du côté de Ancelle, petite station  des Alpes, non loin de Saint Léger les Mélèzes pour ceux qui connaissent.
J'avais un bon niveau, faut dire que j'ai skié de l'age de 8 ans jusqu'à l'age de 20 ou 21 ans, je sais plus, cela fait loin maintenant.

Et donc forcément, vous l'aurez compris, réveillons chez la belle famille, C'EST QUI QUI PARLAIT DU MAL DE TETE Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

chizuru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:35 (2009)    Sujet du message: noel and cie Répondre en citant

désolé pour ton pere, sinon pour la station que tu dit je connais pas ^^ normallement je vais en haute savoie (a Briancon pour se qui connaisse) la c'est la premier année que je vais dans les pyrenée je vais voir se que sa donne! sinon c'est plus précisement a st lary soulan

Gullivers
Pt!ts

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:07 (2009)    Sujet du message: noel and cie Répondre en citant

tu es certain que Briançon c'est en Haute Savoie, pour moi c'est dans le département des alpes plus précisemment dans le 05 le code postal étant 05100  à côté du col du lotaret qui permet d'ailleurs aux poids lourds de rejoindre du côté de Grenoble ce qui d'ailleurs à fait la une des journaux de la colère des résidents qui n'arrêtaient plus de compter les poids lourds qui prennent cette route

On y trouve une superbe ancienne ville fortifiée avec de jolies commerces et dans les hauteurs la résidence (une des résidences) d'été du présidents de la république.

Si mes souvenirs sont bons, en partant de Marseille, il faut passer par Tallars, Guillestre (pas très loin de Aiguilles dans le par naturel du Queras).

Un petit peu avant Briançon tu as d'ailleurs les pistes de Serre Chevalier qui sont pas mal du tout.

chizuru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:35 (2009)    Sujet du message: noel and cie Répondre en citant

oui c'est a environ 2/3h de marseille ^^

tino81
Pt!ts

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:56 (2009)    Sujet du message: noel and cie Répondre en citant

Moi je pace noel en famille c le 1er noel de mon fils

Gullivers
Pt!ts

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:06 (2009)    Sujet du message: noel and cie Répondre en citant

Alors profite bien de chaque instants, cela ne sera que de supers souvenirs plus tard. Pour ma part je n'ai pas eut la chance de pouvoir fêter de noël en famille avant que ma petite n'ait 6 ans.

Et oui, j'étais affecté sur la région parisienne et mon épouse était resté sur Marseille.
Ensuite lorsque je suis redescendu sur Marseille, les anciens se prenaient toutes les fêtes, et nous, les jeunes, n'avions que les miettes.

Maintenant c'est différend, non seulement je fais parti des anciens, mais en plus j'ai passé des examens pour être gradé, donc, je passe devant tout le monde, mais j'ai le sens du partage.

tino81
Pt!ts

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:55 (2009)    Sujet du message: noel and cie Répondre en citant

Sa devai pas ete fassille, je vais en profiter biensure sa va etre maren il a plein  plein de cadeau tous c sourire quil va nous faire quan il va esseyer de les ouvrire
sinon apare sa je galére toujour avec ma connetion internete sa sera biento resolue j'espere .

Gullivers
Pt!ts

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:20 (2009)    Sujet du message: noel and cie Répondre en citant

qu'es ce qu'elle a ta connexion.
Avant j'avais un problème, je passais par le réseau Wifi, mais il y avait tellement de free box chez les voisins que souvent leur signale passait par dessus le mien.
Ensuite j'ai opté pour les boitiers CPL, et là magique, plus de problème.

Juste un truc il y avait trop de connectés sur le même canal qui était saturé, il a fallu passé par un autre canal, mais là, je n'y comprend rien du tout, c'est mon beau frère qui m'a fait la manipulation.

De temps en temps, surtout aux heures d'affluences, l'ADSL rame et dès fois perd la connexion, faut chaque fois que je reconnecte, c'est eageant, mais cela ne dure pas trop longtemps, juste une plage horaire de 3 heures dans la journée.

tino81
Pt!ts

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:01 (2009)    Sujet du message: noel and cie Répondre en citant

Y'a eu un probleme au moment du prelevement mes sa va revenir en ordre bientot

Gullivers
Pt!ts

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: noel and cie Répondre en citant

et ne l'oubliez pas, laissez lui un peu à boire et à manger

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: noel and cie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pt!ts soldats Index du Forum -> Taverne privée -> Coffee Shop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation