pt!ts soldats Index du Forum
pt!ts soldats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pt!ts soldats Index du Forum -> Taverne privée -> Coffee Shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chizuru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:48 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

voila pour les personnes qui veulent se présenter Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tino81
Pt!ts

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:37 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour a touse, je suis tino81, j'ai 22ans et je suis du tarne dans le 81  

chizuru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:31 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

tu as des loisirs? tu aime faire quoi?  Very Happy    dit nous en un peu plus sur toi  Okay

tino81
Pt!ts

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:40 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

J'aime jouer au  foot pas dans un club comme sa maniere avec les potes par contre je kif pas trop quand c a la télé et toi ?

chizuru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:04 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ba moi je suis musicien , je fait de la batterie et un peu de gratte ( d'ailleur j'en est pété une se matin en me levant trop la haine -_-'), sinon je fait de la bowe thailandaise en club et la ba je vais skierrrr (jadore les sport extreme *______*)

Golgoth
Pt!ts

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 05:48 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Musicien pour moi aussi, avec pas mal d'années de gratte, boxe française en club, skieur et voilà quoi ...

chizuru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:55 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

tu habite ou pour faire du ski comme sa? ( on dirait moi c'est fou '-')

Golgoth
Pt!ts

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:52 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Toulouse, mais j'ai une petite maison à Cauteret Wink  dans le 65.

chizuru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:03 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

a oui! tu y va souvent?

Gullivers
Pt!ts

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:24 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Hello, c'est Gugu, enfin Gullivers

Dans la vie c'est frédéric, frédo pour les intimes.
42 ans, je vie à Marseille, je travaille de nuit mais actuellement en congés, je reprends le 20 décembre.

J'aime faire du vélo (quand il fait beau, donc pas maintenant, il fait un temps propice pour voir des hordes de manchots débarquer sur le vieux port)

les jeux en ligne (Travian, KingsAge, Guerre Tribale, Mais aussi Hattrick un jeu de management d'équipe de foot, mais étonnant non !!! je n'aime pas le foot (télé et en tant que sport) je préfère le Rugbby, c'est plus viril Mort de Rire

Enfin voili voilou, c'est tout moi Wink

chizuru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:26 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

sérieux il y a des manchots? Surprised

tino81
Pt!ts

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:11 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut les gas, vous allez bien, desoler de pas avoir repondu plus tot, domage d'avoir rater la discution, mais si vous voulez je suit connecter toute la soire

chizuru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:13 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

de meme je suis la toute la soirée

tino81
Pt!ts

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

je suis pas loing de toulouse moi aussi

tino81
Pt!ts

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

sinon tu fait coi dans la vie moi je taf chez valeo une usine je bosse de nuit aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pt!ts soldats Index du Forum -> Taverne privée -> Coffee Shop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation