pt!ts soldats Index du Forum
pt!ts soldats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pt!ts soldats Index du Forum -> Taverne privée -> Coffee Shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chizuru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:54 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ba la j'ai quitter un resto donc je cherche du taff,enfin  en janvier x)  je vais peu etre reprendre mais etude enfin je sais pas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaiserkev
Pt!ts

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:28 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je m'appelle Kaiserkev dans ce petit et court jeu et dans la vie je m'appelle Kévyn avec un Y. C'est juste pour me différencier puis au moins les gens m'oublient pas... Embarassed Embarassed Je vais avoir 21 ans dans très peu de temps. Mon ptit boulot, je suis militaire dans notre belle marine nationale et j'occupe une fonction de météorologiste-océanographe... Ca claque mais c'est rien de très impressionnant même si c'est très intéressant... Donc il m'arrive de ne pas être là pendant dès fois un bon petit moment mais ne vous inquiètez pas j'ai un très bon cogestionnaire qui est disponible tout le temps. Mes passe temps sont le sport particulièrement la course à pied. Jhabite depuis peu à Toulon. J'adore les bonnes parties de rigolade c'est pour cela que je joue à ce jeu dans lequel règne une bonne ambiance généralement.Voilou et puis vive les pt!ts soldats!!! Okay Okay Okay

chizuru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:49 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

héhé ravis d'avoir un pt!t soldat parmis nous Very Happy  ton taff consiste a faire quoi?

tino81
Pt!ts

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:52 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut les gas j'ai des probleme de connection chez moi je suis connectee au macdo sinon s'est cool il neige chez nous j'aime la neige mais s'est gallére de se deplacer en vago

chizuru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:32 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

lol XD  ba j'espere que sa connection va bientot se retablir ^^

tino81
Pt!ts

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:25 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Sa va je me connecte partout cher les amis la famille 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pt!ts soldats Index du Forum -> Taverne privée -> Coffee Shop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation