pt!ts soldats Index du Forum
pt!ts soldats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

il me fatigue mais je pense qu'il se fatiguera avant moi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pt!ts soldats Index du Forum -> Taverne privée -> Coffee Shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gullivers
Pt!ts

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: il me fatigue mais je pense qu'il se fatiguera avant moi Répondre en citant

Sujet Bart 13P4 attaque le coq gaulois
Date:le 16.12.09 à 21:37:58

AttaquantMatt Groening du village Bart 13P4

Troupes0000101000001
Pertes00000000000
Butin
0 |
0 |
0 |
0
0/1700
Défenseur Gullivers du village le coq gaulois

Troupes0000000000
Pertes0000000000

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chizuru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: il me fatigue mais je pense qu'il se fatiguera avant moi Répondre en citant

il t'envoie que des petites vagues?

Golgoth
Pt!ts

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 05:47 (2009)    Sujet du message: il me fatigue mais je pense qu'il se fatiguera avant moi Répondre en citant

Si tu veux j'ai pas mal de phalanges dispo Wink

chizuru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:56 (2009)    Sujet du message: il me fatigue mais je pense qu'il se fatiguera avant moi Répondre en citant

oui de meme ^^

kaiserkev
Pt!ts

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:21 (2009)    Sujet du message: il me fatigue mais je pense qu'il se fatiguera avant moi Répondre en citant

Oh mon cocorico n'est pas à sa première attaque... je ne me fais point de soucis pour lui... je pense que ca risquerai de chagriner bibichon si notre ami se faisait attaquer durement et bibichon city renferme bien des secrets... pour ne pas dire une grosse armée (je l'ai pas dit...^^ c'est chizuru avec sa commande du tonneau qui m'a fait parlé...)

kaiserkev
Pt!ts

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:23 (2009)    Sujet du message: il me fatigue mais je pense qu'il se fatiguera avant moi Répondre en citant

J'ai oublié de dire mais le dites pas mais bibichon vient de créer son 5è village... ca va faire mal!!!lol moi d'ici très peu j'attaque le 4è!! youpiiii

chizuru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:45 (2009)    Sujet du message: il me fatigue mais je pense qu'il se fatiguera avant moi Répondre en citant

c'est la biere qui renferme des secrets  Wink

chizuru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:49 (2009)    Sujet du message: il me fatigue mais je pense qu'il se fatiguera avant moi Répondre en citant

mais bibichon il est gentil Very Happy

Golgoth
Pt!ts

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:56 (2009)    Sujet du message: il me fatigue mais je pense qu'il se fatiguera avant moi Répondre en citant

Prise de mon v5 pas loin de Dernier.
Création de mon v6 deux jours après.

Si c'est la population que vous aimez, alors je serai sans doute dans le top 500 dans peu de temps ...

Il me tarde de retrouvé les hauteurs des classements Wink

chizuru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:02 (2009)    Sujet du message: il me fatigue mais je pense qu'il se fatiguera avant moi Répondre en citant

fait atention a t'es point de culture l'ami

Golgoth
Pt!ts

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:03 (2009)    Sujet du message: il me fatigue mais je pense qu'il se fatiguera avant moi Répondre en citant

J'en est assez Wink

Merci les fêtes Wink

chizuru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:04 (2009)    Sujet du message: il me fatigue mais je pense qu'il se fatiguera avant moi Répondre en citant

Smile    j'en fait une moi aussi d'ailleurs vous ete tous inviter  Okay

Gullivers
Pt!ts

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:17 (2009)    Sujet du message: il me fatigue mais je pense qu'il se fatiguera avant moi Répondre en citant

non il se fatiguera, ma cachette sera niveau 10 ce soir, et mes réserves ne peuvent atteindre cette quantité sur mon petit nouveau. Attendu que lorsque je monterai mes capacités de stockage je ferai en sorte que mes cachettes (je vais pas m'arrêter à une seule) soient supérieures à mon stockage maximal; il aura rien de rien. La première fois il m'a bien eut mais c'est ma faute, je me suis absenté deux jours pour mener ma mère chez une de ses sœur à Béziers sans penser  à me faire cogérer. Le bougre en a profité, mais maintenant que je suis bien là, il aura nibe, quedal, rien

chizuru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:28 (2009)    Sujet du message: il me fatigue mais je pense qu'il se fatiguera avant moi Répondre en citant

il est vraiment faible ou ont doit faire atention au cata?

tino81
Pt!ts

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: il me fatigue mais je pense qu'il se fatiguera avant moi Répondre en citant

si tu veux je tenvoy quelques troupes nessiter pas a me demander

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: il me fatigue mais je pense qu'il se fatiguera avant moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pt!ts soldats Index du Forum -> Taverne privée -> Coffee Shop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation